L'école de sorcellerie "williampoudlard"
Administrateurs : bingouche, raphort
 
 L'école de sorcellerie "williampoudlard"  Aux nouveaux membres  Répartition des maisons 

 Le choixpeau magique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bingouche
Directeur de williampoudlard
Membre
bingouche
13 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:34:49   Voir le profil de bingouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bingouche   

Pour vous inscrire, vous devez répondre aux questions ci-dessous et vous m'envoyer le formulaire à william.van-nieuwenhuysen@laposte.net
Puis moi, je vous enverai un message en disant dans quel maison vous êtes avec le mot passe vous verrez les autres renseignements dans votre maison

Question 1
Le Choixpeau va maintenant te poser quelques questions pour déterminer ta maison.
Parmi ces matières, laquelle préfères-tu ?
L'astronomie
La divination
L'histoire de la magie
Les potions

Question 2
Parmi ces animaux, lequel préfère-tu ?
Le rouge-gorge
Le chat
Le chien
La tortue

Question 3
Lequel de ces sorts aimerais-tu maîtriser ?
Accio
Dentensaugmento
Experlliarmus
Flipendo

Message édité le 19-11-2005 à 12:35:11 par bingouche


--------------------
Albus Dumbledore
mrafenne
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-02-2007 à 14:01:52   Voir le profil de mrafenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mrafenne   

Question 1
Le Choixpeau va maintenant te poser quelques questions pour déterminer ta maison.
Parmi ces matières, laquelle préfères-tu ?
L'astronomie


Question 2
Parmi ces animaux, lequel préfère-tu ?
Le rouge-gorge


Question 3
Lequel de ces sorts aimerais-tu maîtriser ?
Accio
Lisa Leone
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-04-2007 à 22:37:28   Voir le profil de Lisa Leone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Leone   

l'histoire de la magie
le chat
expiliarmus
sara974
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-11-2007 à 08:22:45   Voir le profil de sara974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara974   

question 1: les potions
question 2:le chat
question 3:expeliarmus

--------------------
sara974
wushu
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-02-2008 à 13:19:08   Voir le profil de wushu (Offline)   Répondre à ce message   http://mawushu.sosblog.fr   Envoyer un message privé à wushu   

1:divination
2:chien
3:accio

--------------------
wushu
Marina
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-05-2008 à 12:25:36   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

1) Potion
2) le chat
3)expeliarmus

--------------------
dans la vie j'ai deux choses
Une rose pour un jour
Et moi pour toujours
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école de sorcellerie "williampoudlard"  Aux nouveaux membres  Répartition des maisons  Le choixpeau magiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum