L'école de sorcellerie "williampoudlard"
Administrateurs : bingouche, raphort
 
 L'école de sorcellerie "williampoudlard"  Les cours  Le cours de métamorphoses 

 Introduction du cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bingouche
Directeur de williampoudlard
Membre
bingouche
13 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:10:06   Voir le profil de bingouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bingouche   

Bonjour! Ceci est le cours de métamorphoses qui sera que pour toutes les années .
Le principe du cours est très simple : je vais ecrire un texte et après, vous aurez des questions sur ce que vous avez lu. Il peut arriver que je vous demande autre chose. Pour plus de renseignement sur les cours en particulier, visitez le réglement!
Je serai exigeant avec les élèves! Je n'ai que deux choses à dire : bon jeu et travaillez-bien


--------------------
Albus Dumbledore
darck angel
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:27:42   Voir le profil de darck angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darck angel   

quand esque qu on n aua notre premier cours
bingouche
Directeur de williampoudlard
Membre
bingouche
13 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 16:50:53   Voir le profil de bingouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bingouche   

Vous l'aurez bientôt. Il est en préparation.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école de sorcellerie "williampoudlard"  Les cours  Le cours de métamorphoses  Introduction du coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum